Paiement des factures de restauration scolaire, de garderie, d’études surveillées, d’études dirigées, de crèche, de conservatoire, de centre de loisirs, de multisports…. La régie unique vous informe :
Depuis le 1er juillet 2022, la facturation est dématérialisée. Vous recevez votre facture sur l’adresse mail que vous avez communiquée lors de votre inscription à l’espace famille. Si vous changez de mail, pensez à nous communiquer votre nouvelle adresse.
POUR LE RÈGLEMENT DE VOS FACTURES
La régie unique est ouverte du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 12 h 15 et de 13 h 30 à 17 h et le jeudi de 13 h 30 à 17 h.
Le règlement de vos factures peut s’effectuer :
- En ligne sur votre espace citoyen ville de Melun (https://www.espace-citoyens.net/melun)
Si vous n’avez pas d’espace citoyen, merci de vous rapprocher de l’espace famille pour le créer au 01.69.68.53.90
- A la régie unique aux dates de règlement indiquées chaque mois sur la facture par Carte bancaire, chèque, CESU papier, espèces.
- Vous pouvez aussi mettre en place un prélèvement automatique. Vous serez prélevé chaque mois entre le 28 et le 30 du mois. Pour cela merci de nous adresser votre RIB à regieunique@ville-melun.fr
NOUVEAUTÉ 2023
La régie unique sera ouverte jusqu’au mois de juin, les 2ème et 3ème samedi de chaque mois, de 8 h 30 à 12 h pour régler vos factures.
RAPPELS
- Le paiement en ticket CESU est accepté uniquement pour les frais de garde des enfants de moins de 6 ans.
- Une fois la période de facturation clôturée, il n’est plus possible de régler en ligne et à la régie unique. Vous recevrez un avis de somme à payer du Trésor public afin de régulariser le paiement de votre facture (paiement à effectuer en ligne sur PAYFIP.gouv.fr.
Pour tout renseignement sur la facturation, vous pouvez joindre la régie unique au 01 69 68 53 92 et par mail à regieunique@ville-melun.fr